UNE CUISINE FRAICHE ET GOURMANDE

L’instant à ouvert ses portes au cœur du centre ville, à deux pas de Pey Berland.

Ce petit restaurant aux allures de cantine, est ne de la fusion de deux Montpellieraines et d’une Bordelaise, toutes les trois passionnées de cuisine « healthy » et 100% homemade.

Dans votre assiette une seule promesse, celle d’un repas équilibré tout en gourmandise.
Avec sa déco à l’équilibre parfait entre Scandinavie et atelier indus, ses plantes vertes et sa jolie banquette truffée de coussins, vous vous y sentirez de suite comme à la maison. Et si le temps s’éclairci, vous pourrez profiter des rayons du soleil sur notre petite terrasse avec vu sur la cathédrale Saint Andre. 

ICI ON NE FAIT QUE DES PRODUITS FRAIS

Coté salé, soupe de carottes à la citronnelle et sa chantilly au lait de coco, œuf-cocotte aux tomates séchées, basilic & sa tuile de parmesan aux graines de lin, muffins à la ricotta et herbes fraîches, tartes aux légumes grillées ou encore un fajitas poulet au miel, sésame noir, moutarde gingembre & légumes croquants, bétteraves et choux rouge, seront la pour ravir vos papilles (et vos pupilles) .

Avec une carte courte qui change tous les jours selon les produits de saison, et les envies de notre chef, l’instant vous garanti des saveurs différentes à chaque bouchées.
Travaillant avec des fruits et légumes locaux venant tout droit de notre petit producteur des capu, nous vous proposons une déclinaison de nos plats en végétariens.

Coté « tea time », vous pourrez apprécier la convivialité du lieu sur un fond sonore tendance en sirotant les boissons chaudes qui s’activent derrière le comptoir tel que notre délicieux chai latte ou encore notre chocolat chaud guimauve.
Si en revanche votre corps boue sous les 30 degrés, notre citronnade maison du jour vous aidera à survivre à cette journée.

Pour ce qui est de nos pâtisseries, c’est de l’autre coté de l’océan que nous nous inspirons avec nos cheesecakes sans cuisson, nos carrot cakes, nos cakes au chocolat et fruit de la passion, nos fondants au chocolats et à la pate d’arachide et surtout notre grande vedette : le Banoffee Pie au caramel au beurre salé maison.